Quantcast
Channel: Social - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1023

Gerbe (Saint-Vallier)

$
0
0

Soulagement, ce jeudi matin, pour les salariés et la direction de Gerbe qui comparaissaient devant le Tribunal de Chalon !

 

Une audience capitale qui devait avoir lieu, à l’origine : le 11 juillet prochain, de laquelle dépendait l’avenir de la société. Soulagement donc, pour les uns et les autres puisque le tribunal a « commué » le plan de redressement en plan de continuation ! Le travail va donc se poursuivre, pour la plus grande satisfaction des 73 salariés (dont 67 sur le seul site de Saint-Vallier) . Pour Mario Barbosa, représentant du personnel : « Gerbe n’est pas en liquidation, ni même en vente aujourd’hui…« 

 

Selon ce représentant du personnel : le juge croit en l’avenir et au nouveaux produits de la marque . En mars dernier, nous écrivions : « la marche en avant avec le lancement d’une nouvelles collections avec quatre gammes, baptisées : « Héritage Opaque Satiné », « Héritage velours », « Héritage résille » et « Héritage voile couture ». De nouveaux modèles, inspirés par un jeune créateur : Gaspard Yurkievich, qui fait déjà réaliser ses propres créations par Gerbe... »

 

Rappelons encore que  Gerbe a prévu de confectionner 32 500 pièces durant la période 2014/2015, avec un nouveau packaging, look plus moderne, plus tendance… ces nouvelles collections seront distribuées uniquement dans des boutiques de luxe. « Bien évidemment, nous comptons aussi beaucoup sur l’export » expliquent les représentants du personnel. Des personnels particulièrement motivés par ce challenge, qui se sentent complètement impliqués. Lorsqu’ils parlent de leur « produit », on sent bien la fierté de produire du 100% made in France ! » disaient à l’époque et la direction, et les salariés !

 

Annabelle Berthier

 

gerbe 0503142

 

 Photo d’archives

 

 

 

 

 

 


// ]]>


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1023

Trending Articles