Dans le cadre du mouvement social national interprofessionnel, la circulation des trains restera fortement perturbée vendredi 10 mars 2023 sur l’ensemble des lignes opérées par SNCF Voyageurs.
Les circulations devraient rester perturbées durant le week-end de façon similaire à vendredi, avec de légères évolutions possibles.
SNCF Voyageurs recommande aux voyageurs qui le peuvent d’annuler ou reporter leurs déplacements le 10 mars et le week-end, et de privilégier le télétravail.
SNCF Voyageurs recommande aux voyageurs qui sont dans l’impossibilité de différer leur déplacement de vérifier la circulation des trains la veille à 17h sur les canaux d’information SNCF habituels.
TRAFIC RÉGIONAL TER
TER : 1 circulation sur 3 en moyenne
L’offre sera légèrement supérieure par rapport à jeudi avec l’ajout de quelques trains, notamment sur l’axe Dijon <> Besançon.
Une quarantaine de bus viendra pallier ou compléter l’offre ferroviaire sur certains axes.
TRAFIC TGV INOUI
Liaisons Paris <> Bourgogne – Franche – Comté : 1 TGV sur 2*
*Attention, les liaisons TGV seront également perturbées ce week-end par des travaux entre Dijon et Laroche Migennes entrainant une interruption des circulations ferroviaires du samedi 11h au dimanche 12h.
Province à province : 1 train sur 10
TRAFIC INTERNATIONAL
Liaisons France Suisse (TGV Lyria) : 2 trains sur 5
TRAFIC INTERCITÉS
Intercités de jour : 1 train sur 4 en moyenne
Voir l'article : Montceau News