Quantcast
Channel: Social - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1023

Montceau : Union locale CGT

$
0
0

Communiqué :

 

« D’après des informations du journal Le Parisien, les sifflets et huées à l’encontre du chef de l’Etat qui pourraient survenir pendant ou à la fin de la rencontre seront coupés à l’antenne.

 

Si tel était le cas, ce serait un cas de censure majeure dans notre pays qui décrédibilisera une fois de plus l’information desservie sur France 2. Tout le monde a encore en mémoire cette pancarte « Macron Démission » gommée par erreur soi-disant, dans le 19/20 lors des Gilets Jaunes.

 

Cela plaide également en faveur du maintien des éditions nationales de France 3, où un autre ton vis à vis du pouvoir est donné aux téléspectateurs. Le stade de France a déjà été renforcé de grilles pour empêcher tout envahissement au cas où M. Macron viendrait sur le terrain. Des groupes électrogènes ont été mis en renfort en cas de coupure de courant. Le Président est-il condamné à se déplacer avec un camion de gasoil pour lui assurer une alimentation électrique?

 

Il est pourtant responsable de cette situation et doit en assumer les conséquences. Le combat contre la réforme des retraites est loin d’être terminé et nous ne laisserons pas la direction de France Télévisions être complice de la fabrique d’une information erronée sans réagir.

 

Le Syndicat CGT france.tv demande à la direction de France Télévisions de démentir au plus vite cette information et de laisser au peuple de France la liberté de s’exprimer comme il l’entend, que ce soit avec des casseroles, des sifflets ou des chants populaires pour supporter leur équipe préférée. Ne devenons pas l’emblème de la honte.

 

Rendez-vous Unitaire et Populaire pour le retrait de la réforme des retraites LUNDI 1er MAI 2023 – 10H00 Parking Mairie de Montceau « 

 

 

Voir l'article : Montceau News

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1023

Trending Articles